#MPDTG tout #CeQuiNousRassemble résistance anti #valls2017

Classé dans : Nos chers élus, VALLS Manuel | 0

#MPDTG tout #CeQuiNousRassemble résistance anti #valls2017

Dans le bal des bourricots à la course à l’échalote présidentielle, après la déclaration de CONdidature solitaire de PtitConDe MACRON, après la très longue et gavante saga des Primaires LaidesRépublicaines hyper super extra SURmerdiatisée, après la vague de panurgisation pro FionFion FILLON le totalitariste massacreur de LABORIEUX,

voici l’entrée en lice de Von Manuel VALLS 1er (et dernier on va tout faire pour), notre très cher et couteux tyran despotique, jusqu’à ce jour encore Président Dictateur Général de la Ripouxblique française (oui ne nous leurrons pas, le faux StSauveur HOLLANDE n’était que postiche).

Je me demande même à quoi sert un Président de la République si ce n’est à parader, pérrorer comme a su si bien le faire SARKOZYX).

Oups, la boulette, et de taille, le CON didat tyran se croit encore détenteur du 49-3 et annonce sa CON didature à la Présidentielle alors que NON ! Il doit d’abord se présenter à la Primaire socialiste et se faire élire… 🙂 et ça c’est pas gagné ! En tout cas, on va tout faire pour que Monsieur 5 % de 2011 soit reconnu comme tel pour CONtrer les mensonges panurgiques des merdias à la botte de l’Etat Mafieux.

Dans le jeu des primaires d’accrochage, côté LaidsRépublicains, il n’y avait rien à soutenir, tous avaient un programme de BAISE généralisée du peuple et plus particulièrement des LABORIEUX. Côté Parti Socialiste et FauxSocialos (branche droite dissidente véreuse qui se fait actuellement appeler Gouvernement), il en va autrement, en tout cas à mes yeux. Parmi tous les candidats, un et un seul m’intéresse de par son combat acharné, étayé et argumenté contre la Loi Travail, et de par ce qu’il propose, Gérard FILOCHE, celui qu’on tente d’empêcher d’avoir ses signatures… tu m’étonnes ! Ca la fouttra(it) mal d’avoir un candidat qui réveille les moutons en pleins débats télévisés de ces primaires à venir… Affaire à suivre… Pour ma part, choix assumés et pas incompatibles à mes yeux, FILOCHE pour le PS et MELENCHON. Même si cet utopique, je préférerais au final devoir faire un choix cornélien entre un MELENCHON et un FILOCHE pour les LABORIEUX qu’entre un VALLS et un FILLON massacreurs baiseurs de LABORIEUX. Je referme ma parenthèse anarchozyque.

Mais revenons au CON un peu didat VALLS…

Forcément, merdiatisation mafieuse oblige, tous les merdias, à commencer par The Number One BfmTv, tentent de bourrer le crâne des moutons avec cette news qui n’est est pas une, jusqu’à tracer le FOU dans ses moindres déplacements comme si c’était le Messie et qu’il allait faire des annonces sensationnelles. Même s’ils font des critiques sur son bilan, ils tentent de les amoindrir et de CONvaincre les moutons que lui seul peut être le meneur de la gauche.

Mais, ce qui me fait plaisir, il y a une forte mobilisation des autres candidats de la Primaire Socialiste pour rappeler la réalité sur cet hideux personnage par ses actes. Sur les réseaux sociaux, je n’en parle même pas, là la mobilisation anti Dictateur était déjà bien soutenue avant même que le menteur commence à prononcer le moindre mensonge. 🙂

Doit-on prendre la peine de perdre son temps pour décrypter son discours inCONsistant et mensonger ? Non, pour ma part, j’avais envie de le faire pour le démonter point par point, mais ce serait long et fastidieux, autant aller à l’essentiel et rappeler qui il est tout simplement.

.

Son slogan panurgique : tout #CeQuiNousRassemble, tentons l’exercice

Pour ma part, le CONstat est simple, ABSOLUMENT RIEN ! Tout à jeter rien à garder dans le VALLS !

Mais, comme je rêve (attention il n’est pas encore interdit d’exprimer un rêve, différent d’une affirmation) que son narcissisme le pousse à tenter un bain de foule avec le vrai peuple et sans ses chiens de garde mattraqueurs, je me suis mis à imaginer quel point commun nous rassemble.

Et là, toujours dans ce rêve, un seul apparaît : #MPDTG, traduisez par Mon Poing Dans Ta Gueule. Mais bon, Von CAZENEUVE, calme toi, ne me saute pas dessus, ce n’est qu’une allégorie hein ! 🙂 Comme quand Manuel VALLS s’insurge de l’absence de Blancos dans sa ville fétiche d’Evry, on se doute bien que le CON didat n’en pensait pas un mot, hein !

Même si je ne suis pas pour MONTEBOURG l’arriviste, j’avoue que sa réaction officielle devant les caméras résume bien la situation : le CON didat VALLS a tenu un discours d’opposant à sa propre politique. A moins d’être borgne et aveugle ou particulièrement très panurgisé, qui pourrait penser autrement ?

Gérard FILOCHE est on ne peut plus explicite : c’est à gerber ! Je joins le lien vidéo mais il ne fonctionne pas à l’heure qu’il est (censurée par le Dictateur ?). En tout cas, cela résume également le fond de ma pensée…

.

Que retenir sur ce très CON didat VALLS

Concernant toutes ses pourritures, et Dieu sait si elles sont nombreuses, j’ai tenté de les collecter ici. En CONplément, les merdias rappelaient hier soir son parcours d’arriviste, cela CONfirme ce que je savais, un branleur qui a démarré la politique aussi jeune que son mentor siamois SARKOZY, dès sa majorité, qui n’a donc jamais LABEURISé de sa vie, qui a joué des coudes pour pousser tout le monde sur son chemin et s’est fait pistonner pour se faire introduire. Attention, maintenant c’est lui qui introduit et ça pique…

Quand le menteur VALLS dit être pour le dialogue social, CONprenez par là qu’il est pour la fin du code du travail, la fin des 35 heures et toutes les autres saloperies qui en découlent. C’est bien la réalité, c’est ce qu’il nous a imposé avec SA Loi Travail, en tant que fidèle toutou obéissant au doigt et à l’oeil des austéritaires de l’Union Européenne mafieuse (l’histoire ne nous dit pas quelle est sa réCONpense et s’il a remué la queue ou pas). Il faut croire que c’est cela sa vision de l’Europe forte dont il rêve dans son discours…

On peut s’interroger sur une telle haine viscérale des LABORIEUX… est-ce parce qu’il n’a jamais bossé de sa vie au sens CONcret du terme ? Est-ce pour CONpenser son CONplexe de feignasserie dans l’hémicycle…?

Quand le FauxSocialo VALLS affirme que FionFion FILLON veut massacrer la Démocratie, il a parfaitement raison : diriger un pays, passer ses lois par des ordonnances, oui c’est bien du totalitarisme. Mais, bizarrement, le tâcheron semble atteint d’alzheimerithe aigüe sur ses multiples récidives de 49-3 qui sont exactement la même pourriture anti-démocratique ! Déjà que le FOU semble atteint de perkinsonithe aigüe… Vous voulez reCONfier les clés de la Ripouxblique a un tel détraqué ? Moi non ! Ras le bol des péteux lâches SansCouilles qui osent affirmer CONprendre le peuple mais qui lui chient dessus en permanence !

Au passage, n’oubliez pas, ou découvrez le si vous ne le saviez pas, le FOU semble avoir en plus un penchant psychopathe, prêt à tuer son prochain, quant à ses relations incestueuses avec les financeurs du terrorisme, à vous de juger, moi c’est fait, et ensuite à chacun de se poser les bonnes questions. Dans la poursuite de cette psychomania, n’oubions pas qu’il nous a offert avec Von CAZENEUVE la Loi Renseignement liberticide, maintenant il est même passé au stade d’un fichier national pour nous tracer jusqu’à la culotte !

.

Fin Janvier 2015, Manuel VALLS avait clairement annoncé la couleur en vendant les travailleurs français aux investisseurs chinois en osant tenir les propos sans ambiguïté suivants :

« L’image selon laquelle nous ne réformons pas notre marché du travail, et qu’il est impossible de licencier en France, est fausse.

La protection de l’emploi est plus élevée en Allemagne qu’en France et les 35 heures ne sont qu’une durée de référence. »

.

LE trait principal du despote VALLS – la PEDAGOGIE !

Pour ma part, je pense que le trait le plus fort de ce cerveau en mode dégénératif est et restera la PEDAGOGIE ! Je vous remets ici en images ce que c’est que la pédagogie Vallsienne.

La PEDAGOGIE, au sens merdiatique et politicard, c’est l’art d’enfumer, de lobotomiser, CONvaincre les moutons que des mensonges énormes sont des vérités, ce qui revient à leur mettre une matrice devant les yeux pour les inciter à CONtinuer de paître paisiblement leur lopin d’herbe sans se rebeller…

Ca c’est la 1ère forme de PEDAGOGIE comme dirait la chèvre de CONpétition Myriam 1000conneries : mentir et rementir, pour elle c’est pire elle parlait d’un sujet qu’elle ne connaissait ni ne maîtrisait, on appelle cela une potiche prête nom…

Pour cela, les véreux disposent d’une panoplie non négligeable, et Dieu sait si l’auteur des Vallseuses en a usé à profusion :

  • à commencer par les merdias de CONplaisance, et je pense que, comme FionFion, il va encore largement recourir à eux pour tenter de changer son image auprès des moutons.
  • pour parfaire le travail, il a également recouru à d’autres prestataires de service tel que Laurent BERGER de la CFDT, je ne connais pas ses tarifs, ses précedesseurs optaient pour un poste de CONplaisance de Directeur de cabinet ministériel adjoint,pour plus de précisions je vous invite à contacter les deux protagonistes Myriam 1000conneries et Bécasse BELKACEM.
  • certes le brainstorming peut commencer dès le plus jeune âge à l’école pour que le taux de panurgisation soit plus élevé, une fois encore Bécasse Najat ne me CONtredira pas
  • notre Roi de la Vallseline est même allé jusqu’à utiliser la méthode du CONfinement pour tenter de parquer les dissidents insensibles à sa PEDAGOGIE méthode douce…

La 2ème forme de PEDAGOGIE , celle-là est encore plus redoutable, c’est la PEDAGOGIE 3D Relief : quand la PEDAGOGIE douce ne rentre pas, on la fait rentrer à coups de mattraques dans le crâne !

Bien évidemment, tout cela se passe en bas dans la rue, là où se trouve le peuple pendant que le lâche péteux reste installé en haut de son perchoir moisi de 1er Sinistre pour poursuivre / peaufiner l’endormissement merdiatique des moutons non dissidents…

J’me demande si Von VALLS ne va pas tenter également cette forme de PEDAGOGIE pour inviter le peuple à aller voter pour lui…

TOUT EST POSSIBLE AVEC UN FOU EN LIBERTE ! C’est lui-même qui le dit
Pour ma part, je persiste et signe dans mon allégorie. A défaut, un vote d’éradication fera déjà l’affaire !

#MPDTG tout #CeQuiNousRassemble résistance anti #valls2017

 Oups… et la ponctuation, bordel ! comme dirait l’aut’con

CASSE-TOI PAUV’CON !