Vent de panique au premier congrès de « Les Républicains »

Vent de panique au premier congrès de « Les Républicains »

Vent de panique au premier congrès de « Les Républicains »

Bon, il faut commencer par prendre les bonnes manières de suite. Puisque le FouDuRoi Nicolas SARKOZY a autoproclamé son parti (qui n’est d’ailleurs pas le sien, il n’en est jamais que le Président) « Les Républicains » et que lui-même est censé le représenter dignement et, donc, représenter les valeurs de la République, mais qu’il fait exactement l’inverse depuis des années, pour ma part je parlerai toujours soit de l’UMP soit de « Les Républicains », pour bien les différencier des vrais républicains, ceux qui respectent les valeurs d’une République démocratique ou démocratie républicaine. Ca c’est dit !

Le congrès de « Les Républicains » un franc succès avec des dizaines de milliers de militants présents

Si vous voulez un peu de musique d’ambiance pour imager cet article, cliquez sur la vidéo de droite, excellente !

Comme l’a crié sur les toits le RoiDesCorrompus SARKOZY, ce congrès a rencontré un franc succès auprès de ses militants. Si si, je vous assure, un reporter anarchozyque était sur place et a pris des photos pour cet article reportage.

Comme indiqué dans la presse à l’avance, c’était un congrès champêtre où les militants étaient invités à venir avec leur picnic, c’est original.

En fait, il y avait bien un budget prévu au départ mais il a malencontreusement et bêtement été cramé dans le kérozène pour le dernier petit aller retour en jet privé de leur Président !

Ah c’était ça ou bien le Ripouxblicard SARKOZY aurait été obligé de continuer à abuser de sa voiture et de son chauffeur d’ex-Président de la République pour son mandat de « Le Républicain », et comme celui-ci a des principes, il a tranché !

Bref, comme vous pouvez le voir sur les photos anarchozyques ci-dessous, le congrès a rencontré un franc succès, la salle était comble, enfin la salle… là pareil, faute de budget (passé dans la location du jet pour SARKOZY le Guignol de La Baule), comme vous pouvez le constater, c’était là aussi très champêtre, dehors en pleine nature.

Grand rassemblement des militants de "LesRépublicains"

Grand rassemblement des militants de "LesRépublicains"

Moutons de panurge "Les Républicains" subjugués par leur gourou

Le FouDuRoi SARKOZY grand orateur incantatoire

Il faut dire qu’en pleine nature c’était très adapté à l’auditoire et aux « dirigeants » venus encenser les liesses.

D’un côté, des militants en transe, vouant un culte démesuré à leur carismatique gourou FouDuRoi SARKOZY,

subjugués par son discours incantatoire,

on appelle ça les MOUTONS DE PANURGE, ça bêle, ça fait du bruit pour pas grand-chose, et ça suit bêtement le premier idiot qui prend une direction.

Comme vous voyez sur les photos, ils étaient vraiment nombreux.

Sarkozy grand orateur de "Les Républicains"

De nombreux « dirigeants » UMP mobilisés

Face à eux, des « dirigeants », pour la plupart issus du linge sale de l’UMP dont SARKOZY le bygmalioniste aimerait bien se débarrasser (ce qui me semble difficile à réaliser vu qu’il est lui-même fortement suspecté d’être le principal instigateur de tout ce linge sale).

Des « dirigeants », c’est un grand mot, pour ma part, je qualifie ces abérations de la nature humaine les « chèvres de l’ENA » puisque la majorité des véreux politiciens sont issus de cette prestigieuse institution où l’on enseigne essentiellement l’art de la langue de bois.

Comme vous pouvez voir, là aussi les chèvres ont été nombreuses à défiler sur l’estrade pour prendre la parole et faire des discours à la sauce langue de bois (ça change un peu car parfois en politique c’est à la sauce « langue de pute »).

Une belle réussite incontestable, on se serait presque cru à une représentation d’une crêche de Noël grandeur nature avec l’apôtre SARKOZY en leader.

On a pu assister à un phénomène extraordinaire, quand l’apôtre a donné son signal, les moutons de panurge se sont mis à siffler l’arrivée de FILLON et de JUPPE. Je ne croyais pas qu’un mouton pouvait siffler, le mouton de panurge, lui, il peut !

Tout se déroulait convenablement jusqu’au moment du drame…

Congrès de "Les Républicains" de nombreux dirigeants ont pris la parole

Un dirigeant de "Les Républicains" prend la parole

Des militants de "Les Républicains" se jettent d'une falaise

Les militants « Les Républicains » bernés par le faux miracle SARKOZY

Malheureusement, une fois de plus, le gourou SARKOZY a voulu trop en faire, lui le grand maître de l’imposture et du « je t’embrouille »…

Le FouDuRoi qui se prend tantôt pour le Roi Soleil tantôt pour Dieu avait cette fois endossé sa panoplie de Dieu.

Comme seul Jésus a su marcher sur l’eau, le FouDuRoi est le seul politicard (véreux?) à savoir marcher sur les lois.

Et bien évidemment, encensé par son auditoire en liesse, il a succombé  à l’euphorie et à la vanité. Il s’est donc senti obligé de faire la démonstration à ses moutons de militants…

Comme seul un moine tibétain sait le faire, la foule en liesse a pu assister à l’élévation non spirituelle du FouDuRoi au-dessus des lois par le rappel sur écran géant de toutes les affaires sales SARKOZY. Au fur et à mesure des affaires défilant sur l’écran, celui-ci prenait un peu plus de hauteur au-dessus de la foule tout en se déplaçant au-dessus d’elle tel un être céleste.

Les moutons en transe(humance ? 🙂 ) ont perdu tous leurs repères et se sont mis à courir dans tous les sens. Les plus convaincus se sont sentis pousser des ailes et ont couru vers la falaise la plus proche de ce congrès champêtre… Et là, ben c’est la chute ! Et comme disait un certain Jean-Pierre DESPROGES, « l’intelligence, c’est comme les parachutes, quand on n’en a pas, on s’écrase ! ».

SARKO l’enfumeur avait oublié de leur parler de sa cape d’invisibilité immunité présidentielle…! 🙂

Dans de tels moments dramatiques, un bon politicien vous dirait « je partage toute la douleur des familles, mais soyons forts, restons dignes… ».

Moi je rajouterais « soyons philosophes sur un tel événement » : un petit pas pour « Les Républicains », un grand pas pour la France ! 🙂

Je sais, je sais… ce n’est encore une fois qu’une fiction anarchozyque sortie de mon esprit tordu.

Mais dans cette histoire, où commence la fiction et où se termine la réalité …? Chacun peut poser le curseur comme bon lui semble.

Pour ma part, par exemple, je pose le curseur à 80% de réalité / 20% de fiction pour les photos. Ben oui, faut quand-même pas déconner, un mouton de panurge ça ne ressemble pas à ca ! Mais plutôt à ça la-dessous… non ?

Moutons de panurge UMP "Les Républicains"

Moutons de panurge UMP "Les Républicains"

Moutons de panurge UMP "Les Républicains"

Bon, là, en plus, il y a ambiguïté sur le message… non ? Un dérépage extra-conjugal du SARKOZY Qatari inspiré par son premier maître de stage, Jacques CHIRAC ? NON, pas possible ! Je ne peux y croire ! 🙂

Et n’oubliez pas, ce « grand » orateur enfumeur sait endormir les moutons de panurge grâce à la formation délivrée par son second maître de stage, Edouard BALLADUR… Sacré SARKO, digne d’un grand hypnotiseur comme on en voit dans des émissions de télévision. Pour ma part, autant un hypnotiseur arriverait à m’endormir en deux secondes, autant SARKOZY le rétrocommissionné véreux aurait vraiment du mal, rien que d’entendre sa voix prêt de moi, ça me donnerait l’envie répulsive de lui appliquer la méthode Bayrou, « la claque dans la gueule » !